ETHIC AND CO

Saint-Martin de bréhal

Economie, innovation et environnement

Créons ensemble un stock permanent de produits bios et locaux, privilégiant le vrac pour un bio de qualité plus accessible et zéro déchet !
Depuis 2012, l’association ETHIC AND CO soutient la filière en Agriculture Biologique. Son site internet répertorie producteurs bio-locaux, marchés, magasins ou restaurants sur Granville, Terre & Mer et ses environs. Des dégustations et ciné-débats sont régulièrement organisés avec les acteurs bios et locaux. En 2018, ETHIC AND CO franchit une nouvelle étape : un local au cœur du quartier Saint-Nicolas ! Ce point de rencontre du centre social devient un lieu pour découvrir la richesse du réseau local, tisser du lien entre producteurs bios et consommateurs, où sont organisés chaque semaine des achats groupés pour rendre accessible un bio de qualité ! Notre installation progressive demande des moyens pour : Conserver fruits, légumes, fromages et viandes (frigos), Stocker l’épicerie et produits locaux (armoire, buffet, étagères), Du vrac (bocaux verre, zéro déchet), Créer un stock permanent de produits bios, locaux qui demande un investissement conséquent que nous vous demandons de soutenir ! Obtenir ce financement, nous permettra de garantir un stock permanent en produits bio-locaux, de compléter l’offre avec nos grossistes et d’accueillir de nouveaux producteurs afin de soutenir la filière locale en Agriculture biologique !
Site web de l'association : https://www.ethicandco.com/
Vous avez un « coup de coeur » ? Votez pour cette association !
95 votes