J'inscris mon association

Veuillez remplir le formulaire pour valider votre inscription. Le Crédit Agricole se réserve le droit de confirmer votre inscription entre le 01 Octobre 2019 et le 31 Octobre 2019

L'image doit être au format 290x190

Êtes-vous une association cliente du Crédit Agricole Normandie *

http ou https

Le numéro de téléphone doit contenir 10 chiffres sans indicatif et sans espace.

* Champ obligatoire

Vous pouvez à tout moment, conformément à la loi, vous opposer au traitement des informations vous concernant ou à leur communication à des tiers, y accéder, les faire rectifier, en écrivant par lettre simple à l'adresse : Caisse Régionale de Crédit agricole Mutuel de Normandie, Service Qualité Satisfaction Client, 15, esplanade Brillaud de Laujardière CS 25014 - 14050 CAEN CEDEX 4. Les frais de timbre vous seront remboursés sur simple demande de votre part. Opposition au démarchage téléphonique : Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d'inscription, consultez le site Internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscris sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel lors du démarchage téléphonique.