AHSEB

HEROUVILLE ST CLAIR

L’ AHSEB, un joli jeu de mots pour définir L’Association Hérouvillaise « Sportifs En Baskets » en running , lAHSEB c’est bien !
L’AHSEB a pour objectif de rassembler « baskets aux pieds » toutes les personnes qui ne souhaitent qu’une chose : – Pouvoir courir librement avec d’autres personnes qui adhèrent au slogan « c’est quand tu veux, quand tu peux » c’est pour cela que l’AHSEB c’est bien ! Le fait de définir un planning chaque mois sur le type de sortie qui sera réalisée , le plus souvent sur le weekend et certains jours dans la semaine, parfois autour de la venue de personnes pouvant nous conseiller ou même échanger sur la course à pied et la façon de bien la pratiquer ; permettra à chacun de choisir le jour de sa venue et ce en fonction : – De sa disponibilité. – Du type de la sortie ( Trail (Campagne, Plage,…), Route (Villes,…)) – De la distance (5kms, 10kms, …) – Du lieu (Possibilité de points de rendez-vous pour le covoiturage, surtout sur les sorties week-end) – Des objectifs sportifs de chacun. Les 2 mots d’ordre sont : PLAISIR et AMITIE