Ça Gaz’elles

TINCHEBRAY BOCAGE

Notre association a pour projet de participer au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc en 2020 pour la 30ème édition. Il s’agit du tout premier rallye 100% féminin.
Au-delà de la course automobile, ce rallye est un rallye éco-responsable qui a obtenu sa certification ISO 14001 en 2010. Il a aussi été créé en marge de ce dernier, l’association Coeur de Gazelles qui vient en aide aux populations du Sud Marocain. Cette association mène de multiples actions telles que le médical et l’aide à la scolarisation. Afin de pouvoir mener à bien notre projet, nous avons besoin du soutien de sponsors qui pourront nous aider de différentes manières : – Par un soutien financier, – Par un don de matériel, – Et par le biais d’un partenariat pour des actions commerciales. Nous souhaitons également pouvoir organiser des événements afin de récolter des dons pour les populations marocaines en difficulté (vêtements, jeux…).
Site web de l'association : https://cagazelles.wixsite.com/cagazelles