CHAMPVILLON’ART

tourouvre au perche

une toute nouvelle association est née à la poterie au perche  » Champvillon’art  » ayant pour but de développer l’art et la culture sur notre territoire .
le but de cette association est avant tout de créer du lien social, de permettre aux gens de se rencontrer et amener l’art au plus prés de la population à travers des expositions où artistes artisans , poètes , conteurs nous font partager leurs passions . potiers , céramistes , sculpteurs , peintres , vanniers, patchwork ,photographes , fileuse de laine d’alpaga sont autant d’artistes qui partagent leur amour du territoire à travers leurs travaux . quand aux poètes et conteurs , ils nous font partager à travers leurs œuvres leur retour sur la vie et leurs expériences . tout ces artistes sont des acteurs locaux qui ont chacun leurs univers et qui se rencontrent très peu finalement. ils nous a paru intéressant de les faire se rencontrer et d’avoir tout de suite le retour du public à travers des expositions ou ambiance champêtre et bonne humeur sont les maîtres mots. alors votez pour nous un coup de pouce pour l’art est toujours le bienvenue !!!
Site web de l'association : http://www.champvillonart .fr