CherBOUGEtoi

Querqueville

L’équipe composée d’une quinzaine de bénévoles oeuvre également pour le dynamisme de la ville à travers l’organisation d’événements innovants et inédits à Cherbourg : – 6 Cherbargeoises : tournée des bars ludique ponctuée de petits défis en équipe ayant pour but de créer du lien social entre les gens et de faire connaitre des établissements nouveaux aux participants – 3 Afterworks : Evénement musical faisant la promotion d’artistes locaux – 3 Brunchs urbains : Journée familiale avec des animations, producteurs locaux, food-trucks et artistes locaux – 1 Festival des couleurs et une deuxième édition en 2019 : Des animations pour petits et grands tout l’après-midi (spectacles de danse, jeux normands, réparation de vélos, graffitis live, percussions, démonstrations…), une soirée de concerts de musiques actuelles et des spectacles de feu/lumières. La journée est ponctuée par des spectaculaires jets de couleurs collectifs. La première édition a réuni environ 10 000 personnes sur la journée. – Événement à venir : Soirée électro en collaboration avec un centre commercial de la ville. Le blog et le groupe Facebook permettent aux organisateurs de promouvoir leurs événements qui sont également relayés sur une application mobile depuis Novembre 2018.
Site web de l'association : www.cherbougetoi.com