COMITÉ DES FÊTES DE RANDONNAI

Randonnai

Le comité des fêtes de Randonnai est une association qui fait des manifestations festives.
Nous sommes un comité des fêtes très dynamique ,jeune et motivé et nous nous investissons à fond dans nos manifestations. nous organisons 3 à 4 manifestations par an : la fête de la musique la fête communale ( village gaulois) village de noël (avec toute les associations de notre village). Notre projet est de faire une soirée sue le thème du brésil avec danseuses brésilienne. Nos objectifs visés est de faire une soirée a thème style cabaret pour faire plaisir aux adultes avec un repas et un spectacle avec initiation à la danse brésilienne. Le moyen que nous avons choisi pour élaborer et faire connaitre notre projet sont : les affiches , les journaux locaux , les réseaux sociaux et le bouche à oreille. Les démarche que nous avons déjà fait son des demande de devis pour un dj et des danseuses brésilienne. Le calendrier que nous avons choisis est le 13 Avril 2019. Le budget prévisionnel que nous avons est de 1500 &euro c’est pour cela que nous avons fait plusieurs demande de devis