Comité des Fêtes de Ste Gauburge Ste Colombe

Sainte Gauburge Sainte Colombe

Nous sommes un petit comite des fêtes d’un petit village de l’Orne. Le comité comprends une trentaine de bénévoles. Le comité existe depuis 60 ans cette année.
Nos projets pour l’année 2018 sont une soirée choucroute en mars, une fête communale en juin sur deux jours, nous avons divers animations, une course cycliste, défilé de chars fleuris et fanfares, brocante et fête foraine. Puis une soirée dansante avec repas le samedi soir. Puis en septembre nous organisons une grande fête de la nature, où il y aura des présentations de diverses professions, des animations avec chevaux, poneys. et la participations d’une association de joueurs de cors de chasse. Le comité participe aux animations pour nos anciens. Et pour Noël, nous animons le village avec un défilé avec le père Noël, avec distributions de friandises, vin chaud. Il y aura aussi un défilé de mascottes et peut être une petite fanfare. Et bien sur nous faisons pour nos bénévoles un repas en fin d’année pour les remercier de leurs présences à toutes les manifestations de l’année et cela depuis 60 ans.