Desclos Franck

caen

Logement et santé

L’association locataires Caen La Mer habitat vient d’être créée par un collectif de locataires habitant depuis des années dans un HLM
L’ objet de cette union est de redonner la parole aux Locataires du patrimoine de chez Caen La mer Habitat , suite à la disparition des antennes de quartier chez le bailleur social Caen La Mer Habitat. Celle-ci s’efforcera par le biais d’une démarche de proximité auprès de ceux-ci .(« sur le terrain »).de recréer un dialogue avec celui-ci. . Toutes les revendications ainsi que les doléances émises par les occupants seront portées à la connaissance du bailleur de façon le plus audible possible Un outil d’expression vient d’être mis à la disposition des locataires . Lorsqu’ils considéreront que les services rendus par l’office ne seront pas à la hauteur de leurs attentes. Ils pourront s’exprimer de manière libre et responsable sur un réseau social mis à leur disposition . « Facebook / LOCATAIRES CAEN LA MER HABITAT .