Dynamique Athisienne

Athis Val de Rouvre

Economie, innovation et environnement

Créer une dynamique commerciale et promouvoir et unifier les petits commerces de notre petite commune d’Athis Val de Rouvre est la raison d’être de notre association !
Dynamique Athisienne est née d’une volonté commune : la volonté de promouvoir nos commerces locaux. Comment y parvenir ? * Nous sommes en train de déployer tous les outils de communication modernes qui nous faisaient défaut jusqu’à présent : site internet, Facebook, Twitter, Instagram. Les premiers retours sont très encourageants ! * Nous souhaitons mettre en place des opérations commerciales communes (animations saisonnières et événementielles , jeux concours) pour mettre en valeur le dynamisme de nos petits commerces et faire plaisir à nos clients. * Notre projet majeur, celui sur lequel nous travaillons depuis déjà plusieurs mois : la CARTE DE FIDÉLITÉ COMMUNE. Ce projet est très ambitieux et nous sommes convaincus de son bien-fondé : proposer une carte de fidélité commune à tous nos adhérents pour proposer aux clients un support équivalent à ceux des grandes surfaces. Ce projet permettra d’unifier notre commune nouvelle au sein d’un projet commun. Conscients des obstacles qui se dressent face à nous, notre enthousiasme est total ! Les petits commerces représentent le cœur de nos communes. Nous les aimons, nous les protégeons et les aidons à faire face aux mutations majeures de notre société.