Elan Judo Club de l’Odon (EJCO)

Les Monts d\'Aunay

L’EJCO propose des cours de Judo à 6 catégories d’âges ( du baby-judo au judo adulte) et du Taïso. L’EJCO a de nombreux projets en tête qu’il souhaite voir se concrétiser!!!
L’EJCO est ouvert à un public au coeur d’une zone rurale. Un des objectifs du club est de dynamiser le territoire rural en proposant une activité sportive ouverte à un large public. Mais aussi de favoriser la cohésion sociale auprès de nos jeunes licenciés. Le Judo est un véritable sport éducatif dans le respect du code moral de la discipline. Pratique de loisir avant tout, certains enfants ont vite pris le virus de la compétition. La présence du professeur aux compétitions pousse les enfants à se surpasser et permet une bonne cohésion d’équipe. L’EJCO est dirigé par une nouvelle équipe dynamique et conviviale forte de propositions. Nous organisons des actions (Loto, ventes de gâteaux, photos de groupes et individuelles…) afin de récolter des fonds pour améliorer les conditions de travail du professeur (nouveau matériel éducatif pour les baby-judo, échelle de rythme, matériel pour le Taïso…), proposer un arbre de Noël pour les enfants, indemniser les déplacements du professeur lors des compétitions et bien évidemment payer son salaire… L’EJCO a proposé un stage de Judo pendant les vacances de la Toussaint. Ce stage a été très apprécié par les enfants. Toute l’équipe dirigeante de l’EJCO et les membres actifs se mobilisent au quotidien pour faire vivre l’association! et permettre l’accès du Judo et du Taïso pour tous dans une ambiance conviviale. AIDEZ NOUS! VOTEZ pour l’EJCO!!
Site web de l'association : http://www.judo-ejco.fr