GT R eSport

Quibou

La Gold Team Racing est l’une des meilleures équipes de e-Sports au monde. Elle aspire à gravir les plus hauts échelons du e-Sports, où elle remporte des grands prix depuis quelques années
Le nom Gold Team Racing est synonyme de e-Sport de haut niveau. Après avoir dirigé des équipes dans le domaine du e-Sport, le fondateur de l’équipe, Yohann Cailly, a fondé la GT R en 2016 avec comme première plateforme Forza Motorsport. Aujourd’hui, la GT R e-Sport s’étend sur plusieurs pôles : iRacing, Assetto Corsa, Project Cars, Forza Motorsport, DIRT, WRC, F1, Rainbow Six Siege et NHL, le tout répartit sur plusieurs plateformes : PC, Xbox One et PS4. La GT R e-Sport a rapidement acquis une réputation d’équipe sérieuse et déterminée dans le secteur. L’engagement est essentiel. Pas seulement d’un point de vue personnel, mais également pour nos efforts collectifs visant à améliorer le fonctionnement, l’efficacité et répondre aux attentes de l’équipe. Parcours d’apprentissage, développement de nos aptitudes et projection dans le temps de nos compétences actuelles. OBJECTIFS Un but, des ambitions, des résultats à atteindre, toujours repousser nos limites, le tout dans une bonne dynamique de groupe. MOTIVATION Elle prend une place de premier plan dans l’équipe. Elle est déterminante pour l’apprentissage, la progression et donc l’accomplissement. PASSION Elle est indispensable. C’est elle qui nous donne l’envie, nous motive et nous fait progresser. Nous sommes tous autant passionnés quelque soit notre pôle, nos objectifs et nos projets. SUCCÈS Tous ces éléments combinés mènent à la cohésion, à de bons résultats, à la réussite et donc à l’amélioration de nos performances et de l’image de l’équipe.
Site web de l'association : https://gtresports.com