La Basse-Cour de Marie

MENIL-ERREUX

Ouverture de notre basse-cour Organiser des évènements afin de faire vivre notre monde rural (marché de noël, expositions, animations…)
Cette idée est née d’une envie toute simple : Partager notre passion des animaux. Certains ouvrent leur jardin ou leur maison, nous nous vous ouvrons notre Basse-cour. Ce lieu modeste (1000M2) n’est pas un zoo ni un parc animalier et encore moins un espace d’élevage. Cet espace a juste pour vocation à être ouvert et de permettre aux petits et grands de prendre un temps de pause, de ressourcement au contact des animaux de la basse-cour (poules, coqs, chèvres, boucs, cochons, lapins….) Venir nous voir c’est juste permettre à vos bambins ou à vous adultes de passer un instant avec quelques animaux que nous connaissons si bien mais avec qui nous n’avons pas toujours la chance de pouvoir partager un moment. L’entrée est gratuite. Des évènements : Parce que nous sommes également attachés à la vie de notre monde rural. Nous proposerons quelques évènements annuels (marché de Noël, chasse aux œufs, moments festifs). Quoiqu’il en soit vous êtes les bienvenus à la Basse-cour de Marie
Site web de l'association : https://labassecourdemarie.wordpress.com