La Grange des Arts

LA HAYE (BOLLEVILLE)

Stimuler la créativité culturelle et l’intéresse pour le patrimoine dans la population. Atteindre notre objectif en organisant des activités culturelles et sociales.
– ensemble vocal Chant’enscène: quatre concerts depuis la fondation en 2014, en collaboration avec des musiciens professionnels – patrimoine: jouer l’orgue historique de Saint-Lô d’Ourville; avec podium ouverte pour des autres musiciens; tous les mercredis en Juillet et Août depuis 2014 – projet « des mots et des sons » (2017): les jeunes (et les adultes) peuvent créer des instruments de musique à partir des matériaux de recyclage et les associer et faire les sonner avec un conte – patrimoine: jouer la harpe et inviter le publique à essayer l’instrument au château de Pirou (les samedis en été 2018) – ouverture de jardins de La Grange des Arts au public les dimanches de mai jusqu’à septembre – nouvelle projet à réaliser: enregistrement CD de l’orgue historique de Saint-Lô d’Ourville