LALOU ET SES 4 PATTES

FONTAINE LE PIN

Logement et santé

L'association organise des ateliers où des personnes atteintes de maladies font des créations vendues ensuite au profit d'un refuge animalier de notre région.
Nous voulons ouvrir notre association à toutes les personnes valides ou non afin de pouvoir plus et mieux aider le refuge car les animaux nous aident tous les jours à faire des choses qui nous sortent de notre isolement social où la maladie nous plonge très profond. Nous voudrions également pouvoir offrir aux adhérents des soins naturels qui les aideraient à mieux lutter contre la maladie. Nos actions en 2019 seront : ateliers créations de lampes, bijoux, décorations, peinture, promenades -mais là, il nous faut des accompagnateurs et une assurance-, portes ouvertes pour vendre nos créations dans divers lieux de la région. Nous avons besoin de - faire un site internet, des flyers, des prospectus, de la publicité, - d'acheter de l'encre pour notre vieille imprimante, - d'un lieu où nous pourrions nous réunir quelque soit le jour et l'heure, - de trouver une banque qui nous fait des conditions très avantageuses