Le moulin des ânes du Fay

Clécy

Economie, innovation et environnement

Au coeur de la Suisse Normande, situé entre Thury-Harcourt et Clécy, le Moulin du Fay, vieux hameau médiéval situé au carrefour de trois communes (Culey le Patry-Cauville et St Lambert) va revivre. L’Association du Moulin des Ânes du Fay veut faire renaître ce petit vallon oublié par une rénovation écologique et une activité touristique. Nos ânes seront vos compagnons de balades et vous soulageront de vos fardeaux à travers les sentiers de la Suisse Normande. Dans un cadre préservé, accessible par des chemins d'un autre âge ou la voiture n'exixtait pas, venez vous ressourcer dans un bain de verdure et de tranquilité.
L'association du moulin des ânes du Fay veut à la fois rénover un hameau médiéval et proposer par la location de gîtes d'étapes dans un cadre préservé de 6 hectares une expérience d'immersion et de rupture dans un lieu naturel isolé des nuisances de la vie moderne. Vous pourrez profiter de nos ânes pour randonner sur les nombreux chemins de la Suisse Normande ou bénéficier de nos canoés pour découvrir notre fleuve l'Orne, distant de 2.5 km.