LE SOURIRE DE JUSTINE

CAHAGNOLLES

Logement et santé

venir en aide à une petite fille de 7ans atteinte d’une maladie orpheline. les fonds serviront à acheter du matériel et notamment un vélo pour faire du vélo en famille (rêve de son frère)!
« le Sourire de Justine » est une association qui vient en aide à notre fille Justine, 7 ans , atteinte d’une maladie neurologie orpheline. Justine a besoin d’une personne pour l’aider dans tous les actes de la vie quotidienne: elle ne mange pas toute seule , ne se sert pas de ses mains, n’a pas accès au langage, ne tient pas sa tête, ne marche pas….elle communique à sa façon et a développer un autre langage que celui de la parole! nous avons besoin de nombreux matériels pour pouvoir avoir une vie la plus « simple » possible pour les sorties de tous les jours ou pour avoir une vie la plus « normale » possible. Justine a un frère Valentin qui rêve de pouvoir faire du vélo en famille donc le prochain achat sera un vélo équipé pour adapté le fauteuil roulant de Justine dessus! le budget est de 3000 euros