Les Blondie’s au Maroc

Saint Aubin de Terregatte

L’association Les Blondie’s au Maroc a été créée dans le but de participer à un raid humanitaire et sportif : Le 205 Trophée.
Les Blondie's au Maroc" a été créé pour participer à un raid humanitaire et sportif. Le défi est de rallier le sud du Maroc à bord de la mythique Peugeot 205, transformée en vrai bolide de course pour l’occasion. En relation avec une association locale, le but est de remplir notre carrosse, de matériel informatique, médical et de fournitures scolaires pour faire profiter les populations reculées du désert marocain. Nous sommes 205 équipages à réaliser le même défi et nous partirons ensemble du 8 au 18 avril 2019. La solidarité, l’entraide, la convivialité sont donc au cœur de ce défi humanitaire mais également sportif… Car plus de 7 000 km nous attendent ! Terminé le bitume, l’odeur de l’asphalte, la voiture tout confort, et le GPS dernier cri… place aux pistes sableuses, aux nuits à la belle étoile, à la boussole et à notre "grand" sens de l’orientation, pour terminer ce raid !
Site web de l'association : https://les-blondies-1.jimdosite.com/