Les Gazelles du Cotentin

GONNEVILLE-LE-THEIL

Emilie & Jennifer, notre association Les Gazelles du Cotentin à pour projet de participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.
Nous sommes Emilie & Jennifer, belle-soeur, est avons le projet de participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, pour se faire nous mettons en place différentes actions, animations sportive, vente de produits Initiatives, soirées à thème, animations sur les festivals et surtout nous souhaitons promouvoir le Cotentin, il est donc pour nous très important de parler et de mettre en avant notre territoire, les entreprises et collectivités locales. De faire découvrir les merveilles et le bon vivre du Cotentin. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le premier rallye 100% féminin, créé en 1990. C’est un périple sans GPS, uniquement avec carte et boussole, sur un terrain hors-piste. Seul rallye certifié ISO14001:2004, respect l’environnement par le recyclage et l’incinération sur le rallye. Eco-conduite, car ce n’est pas une course de vitesse, il faut surtout faire le moins de kilomètres possible en validant des balises. Participer au Rallye c’est accompagner les actions caritatives menées par Coeur de Gazelles, association du Rallye qui vient en aide à la population Française (Resto du Coeur BB, Ligue contre Cancer, aide aux logements) et Marocaine (soins médicaux, réinsertion professionnelle). Les valeurs du Rallye : Solidarité, Audace, Courage, Partage, Endurance, Persévérance et Dépassement de soi.
Site web de l'association : https://www.lesgazellesducotentin.com/