Mission music amateurs

Litteau

Organisateur de concerts et du festival « Ramène Ta Citrouille » au profit de causes caritatives, 100 % amateur et bénévole.
L’objectif de Mission music amateurs est d’organiser des concerts et son festival Ramène Ta Citrouille 2ème Edition au profit de causes, tels que les enfants autists, la lutte contre le cancer, l’environnement et écoles JSP’s pour 2019. Ces manifestations sont 100 % sponsorisés et bénévoles. Aucune prestation est payé ou défrayé. Tous les fonds récoltés seront reversés à la cause. Les musiciens participants sont amateurs pour favoriser la pratique collective et progression musicale. D’autres animations bénévoles sont associés à la musique telles que Miss Normandie, Campement Militaire, Expo Vieille Voiture pour attirer le plus de monde possible. Un parrain ou marraine du monde professionnel peut y être associé dans le même but. Le festival Ramène Ta Citrouille a pour vocation d’avoir lieu dans des sites atypiques (chateau Creully 1ere edition 2018) et de faire jouer un maximum de groupe amateurs (22 groupes pour la 1ere edition).