MORGAN

Saint martin de Cenilly

Logement et santé

L’agénésie, on en entend beaucoup parler. Morgan est né en octobre 2017 avec une agénésie de la main droite. Le pourquoi est important pour nous en tant que parents mais pour Morgan ce sont des fonds afin de lui financer une prothèse et autres adaptations.
Morgan est né avec une agénésie de la main droite. Nous en entendons beaucoup parlé actuellement. Savoir le pourquoi est très important. Pour lui, l’important est de pouvoir être appareillé d’une prothèse. Celle-ci a un coût très élevé. Le tarif d’une prothèse de main myoéléctrique , la main Michelangelo par exemple coûte 40 000 € voir beaucoup plus selon l’adaptation nécessaire de la prothèse. Bien sur, il existe la prothèse 3D mais elle est plus un premier pas pour un enfant vers un « vrai » appareillage. Sans prothèse, faire du vélo, du sport, conduire, travailler manuellement sera très difficile voir impossible. Vous comprenez pourquoi nous avons besoin de votre aide. Nous avons créé l’association Morgan afin de récolter grâce à des manifestations ( lotos, randonnées pédestres, repas, vide greniers, … ) l’argent nécessaire pour qu’un jour Morgan puisse bénéficier de cette prothèse. Nous vous remercions de nous avoir lus en espérant que vous nous aiderez.