Team passion mx

RAI

Bonjour, l’association Team Passion MX « TPMX est constitué de deux personnes. Nous avons créé cette association pour nous aidé a financer notre passion qui est le motocross.
Team Passion MX créé le 14 septembre 2018 se situe à Rai en Normandie. Cette association est constitué de deux personnes: Alexis Mongreville (président) et Jimmy Van walleghem (trésorier). Nous avons créé cette association pour nous aider à financer notre sport, notre passion depuis toujours. Nous participons au championnat de Normandie de Motocross UFOLEP et FFM. Alexis et moi même Jimmy roulons tous les deux en 125cc. Nos résultats 2018: Alexis a commencé l’année dans le championnat 250cc mais en cour d’année, il est redescendu en 125cc. Il était 4éme du championnat avant de changer de cylindré. Jimmy a fait le championnat dans la catégorie 125cc et fini 4eme du chamionnat. Nous recherchons actuellement des partenaires pour la saison 2019 et se serait un honneur pour nous de vous représenté tout au long de la saison. Merci à vous.