TENNIS CLUB BAGNOLES DE L’ORNE

BAGNOLES DE L\'ORNE

Une belle association qui s’occupe de la vie, de l’animation et du bon fonctionnement du Tennis club Bagnolais. Un tennis club qui regroupe 12 terrains avec depuis 1 an un espace Padel, un espace mini tennis et des terrains de Badminton a disposition de ses licenciés! Une équipe jeune, des infrastructures importantes et des manifestations d’ordre nationale voir internationales qui s’y déroulent chaque année pour attirer les visiteurs!
Pour débuter 2019, le tennis acceuillera la 11ième édition de son tournoi futures international pour le plaisir de tous. En effet, ce tournoi accueille les futurs stars de demain et nous permet d’accéder à des matchs de haut niveau pendant une semaine. Les membres du club vivent au rythme des matchs supportant chacun leurs favoris! De nombreux visiteurs de toute la région se déplacent également pour les demi-finales et la finale le dernier week-end! C’est un moment important qui rassemble les membres internes mais aussi tous les fans de tennis de tout age! Ensuite, nous repartirons sur des animations adultes et parents enfant en essayant de construire une relation particulère entre les parents afin qu’ils puissent par la suite partager également des moments dans le sport ou en dehors et pousser ainsi leurs enfants ensemble vers la progression et peut être la compétition. Pour 2019, nous aimerions aussi proposer aux jeunes une journée à ROLAND GARROS pour les remercier de leurs investissements et de leurs résultats sportifs. Une journée de partage sous le soleil de Paris pour voir leurs idoles. Enfin, les matchs par equipes, les journées portes ouvertes, les rencontres inter-clubs ryhtmeront également l’année pour se terminer par notre journée de compétition interne avec soirée club.