Terre et cie de gazelles

Hérouville saint clair

2 cousines qui tentent la participation à la 30ème édition du rallye Aicha des gazelles du Maroc
Nous sommes l’équipage n° 233 de l’édition 2018…. Après une première expérience riches d’émotions, de partage et de rencontres, nous avons décidé, dès notre retour du Maroc, de nous engager dans la 30 ème édition du Rallye , en mars 2020 ! Grâce à la détermination, au courage dont nous avons fait preuve durant tout le parcours, être sur la ligne d’arrivée fut notre plus belle récompense…. Sponsors, famille, amis, collègues, voisins et anonymes, nous tenons à vous remercier du fond du coeur pour nous avoir permis de participer à cette formidable aventure, et de nous avoir encouragées avant, pendant et après la compétition… Merci d’avoir cru en nous !! Et pour retracer toute cette compétition unique, nous avons la chance d’avoir un montage photo/vidéo personnalisé que nous serons heureuses de partager avec les partenaires 2018 et futurs partenaires 2020, lors d’un prochain rdv… A très bientôt ! Faire la connaissance des Touaregs a été magique, des moments souvent forts en émotions … Le rallye est une aventure humaine tellement riche de rencontres et de partages …. que l’on oublie les moments de galères …. Gazelle un jour, gazelle toujours !