Visites-Musicales

Saint-Lô

L’association qui fait de la musique pour et avec tout le monde, avec des sourires du coeur et de la bienveillance.
L’association qui fait de la musique pour et avec tout le monde. Création et médiation dans les établissement de santé et les écoles, musique au chevet à l’hôpital et en Ehpad. Création jeune et tout public, création d’instruments de musiques en légumes et fanfare végétale… Bref de la musique et des sourires avec coeur et bienveillance. L’association renforce ses actions auprès des jeunes dans les Hôpitaux de jour et des anciens dans les Ehpad. Notre volonté est de permettre à toutes les personnes qui vivent un moment de fragilité d’avoir un espace de création et d’expression en dehors de la maladie ou de l’isolement. Si nous recevons des fonds de cette opération il vont nous permettre d’investir dans du matériel, du renouvellement de matériel afin d’être toujours plus pertinent et présent sur le terrain pour que la musique résonne pour chacun. Merci de votre vote et n’hésitez pas à nous rendre visite sur notre page Facebook.